Se connecter

Le tourisme en couple avec The Gourmet Discovery

Baecation : qu'est-ce que c'est ?

Une baecation est simplement un voyage en couple avec son conjoint. Le mot est dérivé des anglicismes « bae » mis pour « bébé » (petit surnom affectif attribué à son conjoint) et « vacation » mis pour les vacances. Le but de cette activité étant de prendre du temps loin de la routine et de sa ville de résidence, s’éloigner de tout pour mieux se retrouver à deux. Il est considéré comme étant l’un des meilleurs moyens de solidifier une relation.

            Les principales raisons évoquées quant à l’importance de cette activité sont : profiter de moments ininterrompus (loin du travail et des obligations diverses) pendant un court séjour ; (re)découvrir la vraie personnalité de son conjoint ; cimenter votre opinion sur la personne en face. De ce fait, les baecations sont de plus en plus pratiqués par les couples (mariés ou non) qui les considèrent comme un tremplin décisif dans leur relation.

 

Nos offres baecations

Conscients de l’importance de plus en plus grandissante accordée aux formules de voyage en couple, The Gourmet Discovery met à votre disposition une formule de voyage en amoureux aussi authentique qu’éblouissant dans des cadres idylliques et inédits du Cameroun. En donnant l’opportunité à nos voyageurs de partager des moments d’intimité, d’échange et de retrouvaille, nous apportons les épices nécessaires à la solidification des relations.

            Des balades en quad en bordure de mer aux virées en pirogues sur des fleuves et lacs aussi merveilleux les uns que les autres, sans oublier des formules de diners romantiques sur des sites insolites au cœur de la nature, nous concoctons des activités sur mesure, selon la demande de chaque couple, en tenant compte des besoins et envies de chacun.

            Il ne s’agit pas de juste choisir un lieu et le visiter simplement, tout le monde saurait faire une telle chose. The Gourmet Discovery emmène ses voyageurs dans une réelle aventure humaine, physique et même spirituelle du Sud à l’Extrême-Nord du Cameroun, en passant par les Grassfields. A deux, vous profiterez certainement mieux des avantages que procure une retraite en amoureux en vous immergeant dans une autre culture, en dégustant des mets locaux, en bénéficiant de soirées culturelles privées, en observant la nature d’un œil nouveau, au-delà des clichés souvent présentés à la télévision ou sur les réseaux sociaux.

Partager sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

S'inscrire à la Newsletter

Une approche inédite du tourisme au Cameroun

Derniers Tweets